Catégories
Argentine

Iguazu, les chûtes les plus belles du monde.

Nous voici enfin arrivés devant les chûtes d’iguazu,  le spectacle est grandiose, devant nous coule 2,4 millions de litres d’eau par seconde et nous ne nous lassons pas d’admirer ces chûtes de tous les points de vue possible.
image
image

image

En plus nous avons la chance d’avoir été bien conseillés et nous dormons donc côté brésilien dans l’hôtel Das Catararas idéalement situé et avec vue sur une partie des chûtes.
image
Pour notre première journée nous survolons l’endroit en hélicoptère et nous en prenons plein la vue. C’est vraiment magique et surnaturel de découvrir la force de la nature. 
image

image

Nous avons également faut une descente en rappel avec ce mur comme décor. 
image
Iguazu restera pour nous 4 (5 avec Gaspard) notre coup de coeur lors de ce voyage. C’est vraiment chouette de terminer notre voyage en Amérique du Sud par cette destination. 

Prochaine étape: New York toujours en compagnie de Papilo et Mamilo.

Une réponse sur « Iguazu, les chûtes les plus belles du monde. »

l’eau surtout quand elle est propre et belle,est un élément de la nature auquel je suis très sensible . Si d’aventure vous aviez un peu de temps à « perdre ».Je vous suggère de le consacrer à rechercher sur le Net les plus belles chûtes du monde et à vous délecter du spectacle qu’elles vous offrirons.
Croyez bien que vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *