Oct 05

Derniers jours au Brésil

par dans Brésil

À Salvador de Bahia, nous dormons dans une poussada très bien située dans le quartier du pelhourino. C’est le quartier historique qui a comme particularité d’avoir ces monuments et maisons avec leurs facades colorées. C’est aussi très touristique mais c’est très agréable de flâner dans les ruelles de ce quartier. 
image

image

Puis pour nos 3 dernières nuits nous prenons la direction de Praia do forte, une station balnéaire à 1h30 de Salvador. Cet endroit est connu pour le projet Tamar, une association qui oeuvre pour la protection des tortues, ils ont un grand centre de soin où nous pouvons observer différentes espèces de tortues ainsi que quelques requins.
image

image

image image

Hélas la dernière soirée à 4 arrive, justine repart pour Lille et nous nous continuons notre voyage. Nous partons demain pour Buenos Aires où nous passerons 5 jours avant l’arrivée des parents de Bertrand.  Gaspard a été très content de voir justine et je suis certaine qu’il sera ravi de « redécouvrir » ses grands parents qu’il n’a pas vu depuis 9mois!
Pour ma part revoir ma petite soeur m’a fait un bien fou, et faire ce bout de voyage en ta compagnie tite c’était vraiment top!
image

image

5 Réponses to “Derniers jours au Brésil”