Catégories
New York

Presque la fin…

Aujourd’hui c’est le marathon de New York mais c’est surtout notre dernière journée entière à 5 donc nous en profitons à fond. Nous nous levons très tôt pour aller voir une messe gospel à Harlem mais hélas nous ne pourrons pas y assister car c’est très sélect si on ne veut pas être dans une église pleine de touristes.  Comme nous ne voulons pas attendre 3 heures nous partons.

Nous allons utiliser notre billet ‘statue de la liberté’ de notre city pass pour nous retrouver aux pieds de la statue de la statue de la liberté et le spectacle est magique car il faut le dire c’est quand même quelque chose cette statue! C’est un emblème connu mondialement et se retrouver ici ça fait tout drôle!

image
image

Nous continuons notre journée par le site du ground zéro et l’atmosphère ici est différente,  on ne peut s’empêcher de penser aux attentats du 11 septembre quand on se ballade à new york mais ici on voit les dégâts causés et on ressent beaucoup de peine…12 ans déjà…
image
Dernier arrêt de la journée pour la visite du porte avion « intrepid » et de son sous marin. Les garçons (les 3) sont ravis de cette visite, ils ont même pu tester le simulateur de vol.
image

Ce midi Papilo et Mamilo sont partis après 3 semaines passées ensemble. Nous avons passé de très chouettes moments avec eux et nous espérons qu’ils garderont d’aussi beaux souve que nous de ces 2 destinations. Encore un grand MERCI pour tout! Et vous n’avez rien loupé pour le pont de Brooklyn car il est actuellement en travaux!

2 réponses sur « Presque la fin… »

Coucou le trio rout´s,
On a tellement hate de vous revoir, et de revoir un petit garçon qui aura bientôt 2 ans.
On l’a quitté il n’avait même pas 1 an !!
Bonne continuation
Et a très très vite.
Plein de bisous a vs 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *